Publié le  par Philippe

Orange décide de protéger les smartphones Android de ses abonnés

Orange décide de protéger les smartphones Android de ses abonnés

Les smartphones et les tablettes jouent un rôle de plus en plus important et deviennent progressivement les principaux supports informatiques. Protéger ces appareils ainsi que les données qu'ils contiennent est essentiel. Afin d'aider ses clients à assurer la protection de leurs données et de leurs appareils, Orange fournit désormais grâce à Lookout, une protection supplémentaire en termes de sécurité mobile à des millions de clients dès 2013.

En France, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni, les clients d'Orange (ainsi que les clients EE et T-Mobile au Royaume-Uni) bénéficieront dès le début 2013 d'une installation standard de Lookout sur les terminaux Android, avantage qui sera par la suite étendu à d'autres marchés et téléphones. Grâce à Lookout, les clients d'Orange profiteront d'une protection simple d'utilisation contre les logiciels malveillants, la perte de leurs données, les menaces relatives à la confidentialité et la perte ou le vol de leurs téléphones.

Les abonnés d'Orange auront également accès à l'application Signal Flare, récemment lancée par Lookout qui permet de localiser un téléphone même une fois sa batterie épuisée. De plus, la version premium de Lookout pourra être proposée sur les marchés d'Orange dans le cadre des packages et offres Orange, fournissant aux clients une protection ainsi que des contrôles de confidentialité supplémentaires.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER