Publié le  par Philippe

Orange annonce une marge de 35 % au niveau de la téléphonie mobile

Orange annonce une marge de 35 % au niveau de la téléphonie mobile

Lors d’une audition faite devant la commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale, Stéphane Richard, le PDG de l’opérateur Orange, a indiqué que son groupe avait réalisé une marge à la hauteur de 35 % sur les services relatifs à la téléphonie mobile en France. Pour information, les marges des opérateurs historiques telles qu’Orange, SFR ou Bouygues Telecom ont été au cœur d’une polémique depuis l’arrivée de Free Mobile, dont le patron, Xavier Niel, accuse ses concurrents de proposer des prix trop élevés.

Durant l’annonce de sa marge, l’opérateur Orange a indiqué que le niveau des marges sur le territoire français n’est absolument pas anormal comparativement à ceux des autres branches implantées dans les 35 autres pays où il opère. Stéphane Richard a également réagi face aux allégations faites à l’encontre de son groupe. Il s’inscrit donc en faux contre ces jugements sur la réalité du secteur.

Profitant de cette audition, Stéphane Richard a également souligné que son groupe investit à la hauteur de 2,6 milliards d’euros annuellement en France, somme dont une grande partie va exclusivement à la recherche et au développement des infrastructures.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER