Orange a lancé une gamme de mobiles avec fonctionnalités Facebook accessibles à moindre coût en Afrique et en Europe
Orange a lancé trois nouveaux téléphones avec des fonctionnalités Facebook intégrées et une touche 'f' dédiée à Facebook en Afrique et en Europe à des prix accessibles.
A moins de 100 €, ces trois téléphones sont proposés par Orange dans plus de 15 pays. Cette nouvelle gamme comprend le smartphone Android Alcatel One Touch 908F, l'un des smartphones Android les plus abordables, exclusivement disponible chez Orange.
Les fonctionnalités Facebook sont intégrées dans tous les paramètres du téléphone : de l'appareil photo à la gestion des contacts, ainsi qu'à la touche 'f' qui permet de télécharger et d'échanger instantanément. Les clients Orange peuvent acheter ces téléphones seuls ou dans le cadre d'offres groupées à des tarifs accessibles, comprenant l'accès illimité à Facebook sans supplément de facturation de données.
"La popularité des smartphones et l'explosion des réseaux sociaux ont radicalement changé la façon dont les utilisateurs restent en contact et partagent des contenus. Jusqu'alors, de nombreux consommateurs d'Afrique et d'Europe n'avaient pas accès à un téléphone offrant une intégration complète de Facebook à un tarif accessible," a déclaré Yves Maitre, Directeur Mobile Multimedia et terminaux chez Orange.
Cette série comprend trois téléphones qui permettent aux clients de poster et de baliser des photos, de publier un commentaire sur le mur Facebook d'un ami et de synchroniser facilement leurs amis Facebook avec leur carnet d'adresses. Les téléphones concernés sont l'Alcatel One Touch 585F, One Touch 813F, et One Touch 908F (Orange Vancouver en Roumanie).
Ces appareils sont, dans un premier temps, disponibles en Arménie, au Botswana, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Maroc, à l'Ile Maurice, en Moldavie, au Niger, en Pologne, au Portugal, à la Réunion, en Roumanie, au Sénégal, en Espagne, en Tunisie et en Ouganda.