Open IP annonce une baisse de ses tarifs
Open IP, l’opérateur Internet et télécoms qui se spécialise dans les solutions de communications unifiées pour les PME, a tout récemment annoncé une baisse assez importante dans les tarifs. Cette baisse concernera ses offres d'IP Centrex et Trunk SIP, qui englobent les émissions d’appels vers les mobiles. Open IP a également profiter de cette annonce pour souligner qu’en plus de la baisse des tarifs, des modifications seront également apportées, notamment le doublement de la capacité d’appel des clients. Open IP à également profiter pour lancer le forfait Centrex Premium.
En ce qui concerne l’offre Trunk SIP, l’opérateur Open IP laisse entendre que le tarif du forfait SIP Premium, qui propose notamment des appels illimités vers les fixes, sera revu à la baisse, passant de 53 euros à 48 euros par appel simultané mensuellement. Open IP souligne également une réduction des tarifs d’appel vers les mobiles hors forfait (tous opérateurs). Cette baisse s’affichera à la hauteur de 15,5 % pour maintenant s’établir à seulement 10,9 centimes par minute. Ces appels seront facturés à la seconde dès la première seconde.
Au niveau du doublement de la capacité d’appel, les personnes abonnées aux forfaits SIP illimités auront droit à un appel sortant et deux appels entrants pour chaque appel simultané souscrit. Quant au nouveau forfait Centrex Premium, il sera commercialisé à 40 euros par mois.