Omnifone lance un service de téléchargement de musique très attractif
Arrivée prochaine du premier terminal d’Apple, l’iPhone, le 29 juin prochain, la société britannique Omnifone a décidé de ne pas laisser les consommateurs amoureux des contenus multimédias se tourner vers le groupe à la pomme croquée. Le groupe vient d’annoncer effectivement le lancement d’un tout nouveau service de musique mobile permettant concrètement aux utilisateurs de pouvoir télécharger de façon illimitée des morceaux de musique directement sur leur téléphone portable.
Baptisé MusicStation, le service sera destiné à plusieurs pays d’Europe. Il sera à ce propos d’abord lancé en Suède auprès de l’opérateur scandinave Telenor, avant d’être en mesure de cibler d’autres pays. Omnifone n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens puisque plusieurs accords ont été signés avec des géants de l’industrie musicale à l’instar notamment de Universal Music, Sony BMG, Warner Music, ou encore EMI.
Concernant le forfait, il devrait véritablement séduire les utilisateurs puisque ces derniers seront en mesure de télécharger de façon illimitée autant de titres qu’ils veulent depuis leur mobile, pour un simple forfait hebdomadaire se montant en effet à 2,99 euros.
L’iPhone d’Apple n’étant pas prévu avant la fin de l’année en Europe, ce service pourrait attirer une clientèle européenne sans trop de difficultés.