Olivier Roussat qualifie Free Mobile de « vrai-faux réseau »
Après Stéphane Richard et plus récemment Frank Esser, Olivier Roussat, le directeur général de Bouygues Telecom, a été entendu par la Commission des affaires économiques à l'Assemblée nationale. Tel Frank Esser, Olivier Roussat a vivement critiqué le nouvel entrant, en qualifiant à demi-mot ce dernier de posséder un vrai-faux réseau. Il a également critiqué les tarifs pratiqués par Free Mobile.
Devant la Commission des affaires économiques à l'Assemblée nationale, Olivier Roussat n’y est pas allé en douceur en ce qui concerne Free Mobile. À l’instar de Frank Esser, le directeur général de Bouygues Telecom a vivement critiqué la stratégie employée par Free Mobile, mais aussi son réseau. Selon Olivier Roussat, au regard des tarifs pratiqués par Free Mobile, ce dernier ne pourra pas couvrir le territoire français dans sa totalité.
Le directeur général de Bouygues Telecom a profité de son audience devant la Commission des affaires économiques à l'Assemblée nationale pour mettre en avant divers aspects de son groupe, notamment que 23,3 % du capital de ce dernier appartient à 60 000 collaborateurs, mais aussi le fait que Bouygues est de plus le premier opérateur télécom à avoir lancé les forfaits en France en 1996, l’offre illimitée voix en 1999 et le quadruple-play plus récemment.