Numericable rachète Virgin Mobile
Après SFR, Numericable s'empare désormais du premier opérateur mobile virtuel français : Virgin Mobile. Ces deux opérateurs viennent de signer l'accord définitif d'acquisition de l'intégralité du capital du holding de tête Omer Telecom Limited par Numericable Group.
Cet accord permettra à la marque Virgin Mobile d'engager une nouvelle phase de son développement en France. Rappelons que le mois dernier Numericable avait commencé à entrer en négociations exclusives pour le rachat de Virgin Mobile dans le cadre d'une opération qui valoriserait le MVNO à 325 millions d'euros. Par contre, le communiqué de presse n'indique pas si l'accord a été signé sur des bases financières identiques.
Il faut savoir que depuis près de deux ans, Virgin Mobile a beaucoup de difficultés à contrer les offres des opérateurs de téléphonie mobile en France et surtout celles de Free Mobile. Grâce à cet accord, le MVNO espère donc engager une nouvelle phase de son développement en France. A ce jour, le Full MVNO compte 1,7 million de clients.