Publié le  par Philippe

Numericable compte proposer des mobiles subventionnés

Numericable compte proposer des mobiles subventionnés

L'opérateur de réseaux câblés Numericable a récemment fait savoir, à travers un communiqué de presse, qu'il allait proposer une subvention aux téléphones mobiles jusqu'au 30 septembre et cela, dans l'espoir de conquérir de nouveaux abonnés.

Pour rappel, le câblo-opérateur Numericable avait lancé, au mois de mai 2011, une offre de téléphonie mobile illimitée en utilisant le réseau de Bouygues Telecom, faisant ainsi de lui un opérateur mobile sans réseau propre (MVNO). Cependant, Numericable ne proposait qu'une carte SIM à ses clients, qui se trouvaient dans l'obligation de posséder un mobile avant de pouvoir accéder aux services proposés par le câblo-opérateur. Néanmoins, la situation est appelée à changer puisque le câblo-opérateur a récemment annoncé la commercialisation d'un forfait mobile illimité comprenant un smartphone subventionné.

La commercialisation de cette offre, qui va durer jusqu'à 30 septembre prochain, est disponible pour les nouveaux abonnés qui prennent la Box fibre optique. À noter que Numericable a fait le choix de se limiter à un seul modèle de smartphone, nommément l'Archos 45 Titanium du groupe français Archos. Ce dernier est proposé aux nouveaux abonnés à une offre quadruple play comprenant l'internet, la télévision, la téléphonie fixe et mobile, pour le prix d'un euro.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER