Publié le  par Philippe

NSN va renouer avec la croissance des ventes selon Rajeev Suri

NSN va renouer avec la croissance des ventes selon Rajeev Suri

Les choses sont appelées à s'améliorer pour NSN, la division équipements télécoms de Nokia qui a passé des années à réduire ses coûts sans voir d'améliorations importantes malgré ses efforts. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Rajeev Suri, le directeur général de NSN, dans une récente interview. Selon ce dernier, la division équipements télécoms de Nokia se prépare finalement à se développer en devenant l'activité principale du groupe finlandais.

Lors de son interview, Rajeev Suri en a également profité pour souligner qu'il serait insensé que Nokia Solutions and Networks (NSN) n'envisage pas d'acquisitions au vu de l'amélioration du bilan de l'entreprise. Pour rappel, des sources proches du dossier avaient indiqué à l'agence de presse Reuters que Nokia discutait en interne, à la fin du mois de septembre, de la possibilité de solliciter Alcatel-Lucent en vue de former une alliance. À noter que cette éventualité a été envisagée dans le cadre de la revue stratégique menée Nokia après sa décision de céder son activité mobile à Microsoft.

Pour information, des personnes proches d'Alcatel-Lucent ont indiqué, de manière anonyme sur le Net, que l'équipementier étudiait la possibilité de vendre son activité de fabrication d'équipements de téléphonie et cela, dans le cadre de son plan Shift, qui vise pas moins d'un milliard d'euros de cessions d'actifs d'ici 2015.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER