NRJ mobile met fin à ses recharges sans durée de validité
Mauvaise nouvelle pour les abonnés NRJ mobile, à partir du 19 octobre 2006, toutes les recharges auront une durée de validité de 7 jours à 4 mois. Depuis novembre 2005, cette absence de durée de validité était une réelle innovation dans le monde du prépayé en France. Moins d'un an après son lancement, l'opérateur décide donc de proposer sur les durées de validité de ses recharges une offre quasi équivalente à celle de la concurrence. Toutefois, NRJ donne la possibilité aux abonnés de résilier leur ligne en ne rechargeant plus leur compte à partir du 19 octobre 2006.
Les clients NRJ mobile auront désormais le choix entre 10 recharges (classiques et mégaphones) d'une durée de validité de 7 jours à 4 mois avec une nouvelle tarification. La minute sera à 0.45 € vers les fixes et les mobiles 24h/24 et 7/7. Les trois avantages exclusifs seront toujours proposés comprenant 1 SMS crédité pour chaque appel de plus d'une minute, le sms à 5 cts vers les numéros NRJ mobile, et la possibilité de choisir son numéro.
Les abonnés auront également la possibilité de télécharger un hit lors d'un rechargement minimum de 20 € et de gagner des places pour assister aux concerts de leurs stars préférées. Par ailleurs, les clients pourront également discuter en visio avec leurs stars préférées, regarder des concerts exclusifs sur leur mobile 3G et bénéficier d'accès privilégiés à des soirées VIP. Lancé fin 2005, NRJ mobile compte à ce jour plus de 245 000 clients.