Publié le  par Philippe

Nouvelle grille tarifaire sur le "3949" depuis un mobile

Nouvelle grille tarifaire sur le

Depuis le 5 janvier, la fusion entre l'ANPE et les Assedic a permis la création du Pôle emploi. Taxés à un niveau élevé chez les opérateurs de téléphonie mobile, les numéros spéciaux avaient provoqué une vive réaction auprès de Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat chargé de l'Emploi auprès de la ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi, qui s'était engagé le 26 mars dernier, à ce que Pôle emploi et les opérateurs de téléphonie mettent en oeuvre au cours du mois d'avril, la nouvelle grille tarifaire sur le 3949.

C'est chose faite ! Depuis le 15 avril 2009, une nouvelle grille tarifaire sur le 3949, plus favorable aux demandeurs d'emploi, vient d'être appliquée pour les opérateurs mobiles.

Alors que les appels depuis un mobile étaient auparavant surtaxés et pouvaient atteindre un coût supérieur à 30 ou 40 centimes d'euros la minute, ils sont dorénavant inclus dans les forfaits ou facturés au prix d'une communication normale lorsqu'il n'y a pas de forfait, y compris pour les opérateurs de réseau mobile virtuels.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER