Nokia lance un jeu interactif à partir du 4 novembre
Après dix mois de silence, Nokia Game est de retour. Le 4 novembre prochain, Nokia lance à nouveau un jeu interactif ouvert à tous les possesseurs de téléphone mobile pouvant recevoir des messages SMS et à tous les joueurs ayant une connexion internet. Les joueurs seront soumis à une série d'énigmes et d'autres épreuves de réflexion, qui seront dévoilées via magazines, journaux, radio, télévision, Internet et bien entendu via votre téléphone mobile.
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Nokia Game : le jeu est une aventure multimédia au cours de laquelle le but principal du jeu est d´aider le héros de l´histoire à accomplir différents exploits. Le jeu est basé sur la sagacité du participant. Le participant doit relever différents défis et résoudre des énigmes à partir des indices donnés pour passer à l'étape supérieure du jeu. Le temps imparti pour accomplir une tâche peut être limité. Le participant recevra des indices par le biais de courts messages envoyés sur son téléphone mobile ou d'autres moyens de communication comme par exemple, Internet, la télévision, la radio, ou encore la presse. Lors de la plupart des étapes du jeu, le participant n'a droit qu'à un seul essai pour accomplir sa mission. Lors de certaines étapes, une partie des participants sera exclue du jeu sur le fondement d'une fausse réponse ou action, ou bien s´ils ne sont pas classés parmi les meilleurs scores. L'exclusion de chaque participant du jeu lui sera annoncée par SMS ou par un autre moyen de communication. A la fin du jeu, il n'y aura qu'un seul gagnant. En cas de participants ex aequo, une question subsidiaire déterminée par un jury indépendant départagera les gagnants.
Pour participer au jeu, vous devez vous inscrire sur le site www.nokiagame.com avant le 3 novembre 2001. Le jeu débutera le 4 novembre 2001 pour se terminer le 23 novembre 2001. 50 téléphones Nokia seront mis en jeu, dont 10 encore inédits. Les gagnants recevront un avis par un e-mail envoyé aux adresses saisies sur leurs formulaires d´inscription.