Nokia lance MixRadio avec Ecoutez-moi
Nokia lance Nokia MixRadio avec " Ecoutez-moi " dans 31 pays à travers le monde. Ce service de musique en streaming gratuit s'inspire des habitudes d'écoute pour proposer aux utilisateurs une station de radio personnalisée, en appuyant simplement sur un bouton.
Nokia MixRadio s'appuie sur le service de musique en streaming de Nokia lancé en 2011 et reconnu pour rationaliser l'expérience de découverte de la musique à la volée. Les utilisateurs ont un accès direct à la musique grâce au nouveau bouton " Ecoutez-moi " proposant une station de radio personnalisée absolument unique pour chaque utilisateur.
Nokia MixRadio encourage la personnalisation de l'utilisation grâce à des fonctionnalités simples " J'aime ", " Je n'aime pas " et artistes " favoris ", ce qui permet de peaufiner la sélection de musique proposée. Le service offre également des centaines de mix choisis par des experts et des célébrités, sans publicités, connexion ou inscription. Les mixes peuvent être sauvegardés pour les écouter hors ligne pendant les périodes sans connexion, comme par exemple dans le métro, ce qui permet également de réduire l'utilisation et le coût lié au transfert de données.
- " Notre mission aujourd'hui est on ne peut plus claire : fournir le service de radio personnelle en streaming le plus simple du marché. Nokia MixRadio allie simplicité à un niveau de personnalisation exceptionnel. Cette première approche mobile permettra à tout un chacun, pas simplement aux passionnés de musique, d'apprécier et de découvrir gratuitement de nouveaux morceaux de musique. C'est aussi simple que d'allumer la radio, à la différence près que vous avez le contrôle. D'une simple pression sur Ecoutez-moi, les utilisateurs bénéficient de leur propre station de radio personnelle, sans publicités, connexion ou inscription. Vous avez même la possibilité de passer les chansons qui ne vous plaisent pas. Ainsi, vous créez votre station en indiquant vos préférences grâce aux fonctionnalités "J'aime" et "Je n'aime pas". ", explique Jyrki Rosenberg, vice-président et directeur de la division Nokia Entertainment.