Publié le  par Philippe

Nokia fait évoluer sa plateforme OVI

Nokia fait évoluer sa plateforme OVI
  • Nokia avait lancé, en août 2007, sa plateforme OVI, permettant le téléchargement de contenu multimédia à partir d'un terminal mobile de la marque.
  • Le géant finlandais vient de faire évoluer son service en offrant aux utilisateurs la possibilité de partager à distance des fichiers stockés sur un PC, depuis un téléphone mobile. Nokia n'a pas limité les partages de fichiers à la plateforme Symbian. En effet, l'offre est compatible avec la plupart des téléphones mobiles disponibles, mais il faudra avoir un PC sous Windows XP ou Vista PC.

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités du portail OVI, il sera désormais possible de récupérer des fichiers du PC depuis le mobile en utilisant le navigateur Internet, d'envoyer du contenu digital depuis le PC hôte vers d'autres PC ou appareils mobiles, et d'afficher des documents et présentation sur le mobile sans les télécharger à partir de l'ordinateur. Ce service est payant et nécessite la souscription d'un abonnement mensuel ou annuel. Nokia permet également à l'utilisateur d'essayer gratuitement cette offre pendant 60 jours.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER