Nokia annonce avoir corrigé le bug du Lumia 900
Le constructeur finlandais Nokia a profité d’une conférence de presse pour indiquer qu’il a finalement corrigé le bug affectant le Lumia 900, ou plus particulièrement le système d’exploitation mobile qu’utilise ce dernier. Le correctif, qui est destiné aux Lumia 900 commercialisés sur le territoire américain, a été rendu disponible via une mise à jour spéciale. À noter que ce bug causait une perte de connectivité chez les Lumia 900 commercialisés aux États-Unis par l’opérateur télécom AT&T.
Pour information, le constructeur finlandais Nokia avait indiqué, dans un communiqué de presse, que certains Lumia 900 commercialisés par l’opérateur télécom AT&T rencontraient un bug assez ennuyeux pour ses utilisateurs. Le problème était que les mobiles concernés étaient sujets à des pertes de réseau. Face à cette situation, le fabricant avait promis de proposer un correctif dans les plus brefs délais, chose faite, vu qu’une mise à jour a été spécialement prévue à cet effet.
Comme pour inviter les consommateurs à fermer les yeux sur cet incident, Nokia a indiqué qu’il s’engageait à accorder une remise de 100 dollars à toutes les personnes ayant acheté un Lumia 900 auprès de l’opérateur AT&T. Pour information, ce combiné est commercialisé par l’opérateur américain au prix de 99,99 dollars avec un contrat de deux ans.