Publié le  par Philippe

NEC dévoile un smartphone à deux écrans au Japon

NEC dévoile un smartphone à deux écrans au Japon

Le fabricant nippon NEC semble être bien déterminé à rattraper le retard qu’il compte sur ses rivaux dans le domaine des smartphones. C’est donc dans cette optique que le premier opérateur de télécommunications mobiles japonais a fait la présentation d’un tout nouveau modèle de smartphone. Baptisé MEDIAS W N-05E, ce terminal possède la particularité d’embarquer deux écrans. Les consommateurs japonais pourront mettre la main sur ce mobile dès la fin de cette semaine.

Ne voulant pas suivre la tendance actuelle en ce qui concerne les smartphones, le fabricant nippon NEC veut innover dans ce segment de marché et propose aux consommateurs de découvrir un modèle de terminal assez original. Baptisé MEDIAS W N-05E, ce mobile se détache du lot de par ses deux écrans. Pliable sur lui-même, ce mobile offre à son utilisateur la possibilité de faire usage du premier clavier en tant que clavier et l’autre en tant qu’afficheur, mais aussi de combiner les deux afin d'afficher une image en grand format. Lorsqu’il est ouvert à 180°, le mobile peut afficher une image en format 5,6 pouces de diagonale sur la surface complète des deux écrans tactiles.

Pour NEC, les deux écrans de son smartphone ont pour but de faciliter la vie des utilisateurs, notamment ceux qui se rendent souvent sur le net. En effet, ces derniers pourront naviguer simultanément sur deux sites internet, à l’image des personnes qui utilisent les ordinateurs ou tablettes tactiles pour surfer sur le net.


 

NEC dévoile un smartphone à deux écrans au Japon

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER