Motorola rejoint l'initiative « Pay-Buy-Mobile » de la GSMA
Afin de faciliter le développement et la mise en place d'un écosystème NFC, Motorola a décidé de se joindre à l'initiative Pay-Buy-Mobile de la GSMA pour le paiement par téléphone mobile. Le constructeur a donc été sélectionné comme fournisseur de terminaux pour les essais organisés par la GSMA dans le domaine du paiement mobile. Motorola aura la possibilité de participer aux essais mis en place sous l'égide de la GSMA pour accélérer le développement du paiement mobile.
" Participer à l'initiative Pay-Buy-Mobile de la GSMA nous permet d'avancer encore vers notre objectif d'offrir le paiement mobile et des services financiers clés à nos clients du monde entier, " souligne Alan Wright, Directeur Senior, Développement des activités stratégiques, Motorola Mobiles Devices EMEA et Inde.
Motorola réagira également par ses analyses aux Livres blancs d'orientations techniques publiés par le GSMA Near Field Communications (NFC) et travaillera de concert avec des organismes de normalisation comme l'ETSI et le Forum NFC pour contribuer au processus de définition des normes.