Motorola invite les 15/25 ans à jouer au "SMS Battle" afin de gagner un Motorola Fire
Afin de créer le Buzz et cibler des 15/25 ans visée, Motorola et GLOBE Groupe lance en France, un grand championnat de « SMS Battle » en moufles jusqu’au 15 octobre 2011.
Le principe : Munis de moufles, deux joueurs en face à face doivent saisir le plus rapidement possible, à partir du Smartphone Motorola Fire, un message préalablement dicté. Le gagnant repart avec un badge customisé à la hauteur de son niveau de performance ainsi qu’un chèque cadeau d’une valeur de 10 euros. Et si son score pulvérise tous les records de la journée, il recevra également en dotation, un smartphone Motorola fire.
« La SMS Battle » est proposée en Galeries Commerciales, ou des stands Motorola ont été aménagés, et se prolonge à la sortie des lycées autour du Pop-up Van Motorola.
« Génération out door, les 15-25 ans aiment se regrouper autour d’événements participatifs. En les invitant à défier leurs potes autour d’une SMS Battle, Motorola réussit son opération séduction : nous comptons rassembler autour de cette manifestation plus 80 000 jeunes » indique Sophie Dahan – Directrice Marketing de GLOBE Groupe.
Pour rappel, le Motorola Fire est un smartphone sous Android 2.3 doté d'un clavier de messagerie complet en façade et d’un affichage tactile. Il est équipé d’un écran de 2,8 pouces QVGA et dispose d’un processeur Qualcomm MSM7227 cadencé à 1,6 GHz accompagné de 256 Mo de RAM. Le Motorola Fire est pourvu d’un appareil photo de 3 mégapixels, d’un port microSD, de l’interface Moto Switch, d’une radio FM RDS, du Bluetooth, de la 3G, du Wifi, et d’un module aGPS. Le téléphone propose aussi un système de notification par LED.