Moto X : de nouvelles fuites d’informations sur le Net
Le smartphone Moto X de Motorola, la filiale du géant Google, se dévoile de plus en plus grâce aux différentes fuites d’informations disponibles sur le Net. Alors que l’on s’attendait à un modèle haut de gamme, les caractérisés fuitées sur le Net évoquent plutôt un smartphone milieu de gamme, loin de pouvoir rivaliser avec les principaux acteurs du marché, dont l’iPhone 5 d’Apple ou encore le Galaxy S4 de Samsung Electronics.
Alors que Motorola voulait jouer la carte de la surprise avec le Moto X, il semblerait que le constructeur ait totalement raté son coup, notamment puisque les fuites d’informations à propos de ce dernier sont de plus en plus nombreuses sur le Net. On apprend ainsi que ce mobile est loin d’être un modèle haut de gamme. S’orientant plutôt vers le milieu de gamme, le Moto X disposerait, selon les fuites d’informations, d’un processeur Qualcomm SnapDragon S4 Pro dual-core cadencé à 1,7 GHz, une mémoire vive de 2 Go, un écran de 4,7 pouces proposant une résolution de 1 280 x 720 pixels, un capteur photo numérique de 10 mégapixels au dos et un autre de 2 mégapixels à l’avant, une mémoire de stockage interne de 16 Go et la version 4.2 (Jelly Bean ) du système d’exploitation mobile Android OS.
Néanmoins, ce smartphone devrait pouvoir se démarquer du lot principalement grâce aux fonctionnalités qu’il embarque. En effet, ce mobile peut détecter si son propriétaire conduit, ou encore anticiper le fait que ce dernier cherche à prendre une photo.