Publié le  par Philippe

Monster Messenger : la nouvelle messagerie instantanée pour les moins de 13 ans

Monster Messenger : la nouvelle messagerie instantanée pour les moins de 13 ans Crédit Photo : iTunes

"Grandir avec amour" : c’est la jolie devise de Monster Messenger, la nouvelle messagerie pensée pour les plus jeunes. Ce mois de février marque le lancement officiel de l’application : à destination des moins de 13 ans, Monster Messenger est une messagerie instantanée sécurisée, permettant aux enfants et à leurs parents de rester en contact de manière simple et ludique.

Monster Messenger est une application de messagerie instantanée gratuite dédiée aux enfants et à leurs familles. Avec Monster Messenger, les enfants peuvent s’échanger des autocollants, des messages texte et vocaux, des dessins et des photos. A destination des moins de 13 ans, l’application est sécurisée et sous le contrôle des parents. L’application Monster Messenger est disponible depuis l’App Store.

Un concept monstrueusement cool

Derrière cette devise se cache une volonté de favoriser la communication entre petits et grands. Pour les enfants, Monster Messenger permet de « chatter » avec ses proches, tout en étant dans un environnement ludique, amusant et intuitif. Les parents, quant à eux, verront en Monster Messenger un moyen d’être toujours plus proche de leurs enfants, et de rester connecter avec eux partout, à tout moment.

Partager de l’amour par le biais d’une application : une belle promesse à laquelle Monster Messenger s’est attachée à répondre. Les interfaces sont peuplées de petits monstres, tous ayant leur personnalité, et qui sont là pour guider l’utilisation. Messages, stickers, sons, dessins… On peut tout partager sur Monster Messenger. Les parents, quant à eux, peuvent compter sur Freddy, le petit monstre qui veille à la sécurité de leurs enfants.

La sécurité avant tout : Freddy veille et alerte en cas de besoin

Protéger les enfants, c’est un aspect fondamental de cette nouvelle application. Les moins de 13 ans ont en effet besoin d’une attention toute particulière : politique anti-harcèlement, modérateurs, protection des conversations, notifications à chaque nouveau contact… Les enfants sont sécurisés, et les parents rassurés. Les parents valident les invitations et peuvent voir et bloquer si nécessaire les contacts de l’enfant.


 

Monster Messenger : la nouvelle messagerie instantanée pour les moins de 13 ans

 
 

Je pense que c'est bien.

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER