Miyowa veut devenir le numéro 1 des clients de messagerie instantanée mobile
Miyowa, société de services de messagerie instantanée pour mobiles, a annoncé qu'elle a avait décidé d'accélérer l’adoption de la messagerie instantanée mobile via sa solution "industrielle" de portage de sa messagerie instantanée "MoveMessenger". Grâce à cette nouvelle solution, le nombre de terminaux compatibles avec l’application de messagerie instantanée MoveMessenger va passer de 300 à 700 d’ici à juin 2008, puis 1000 à fin 2008.
« L’enjeu porte aujourd’hui sur la capacité de déployer un service mobile sur le plus grand nombre de terminaux en réduisant au maximum les coûts liés à ces portages et le "time to market" pour les opérateurs. », a déclaré Pascal Lorne, CEO de Miyowa.
L'objectif est de déployer son service mobile à très grande échelle et de le placer en première place de son secteur. Afin d'accélérer le déploiement de MoveMessenger en Asie, la société a d'ailleurs fait savoir qu'un accord sera prochainement annoncé avec un acteur important dans le secteur des plateformes de services mobiles.