Miyowa lance sa messagerie instantanée mobile sur la plateforme Android
Miyowa, société de services communautaires de messagerie instantanée et de divertissement sur mobiles, vient de lancer une nouvelle version de sa messagerie instantanée MoveMessenger, sur la plateforme opensource Android pour Smartphones et PDAs.
Le premier téléphone mobile livré avec MoveMessenger donnant accès au service Windows Live Messenger sur la plateforme Android, est le Galaxy Samsung i7500, qui est désormais commercialisé chez Bouygues Télécom.
Miyowa a également annoncé que sa version MoveMessenger, va être également disponible sur la plateforme Android avec les terminaux de marque HTC, LG, et Motorola.
"La plateforme Android a un potentiel énorme ; elle connaîtra une expansion considérable en 2010. "Nous sommes ravis de livrer à Bouygues Telecom ce premier téléphone Samsung avec notre technologie de messagerie instantanée sur l'OS Android. Cette plateforme ouvre de grandes possibilités pour Miyowa, et nous la déploierons sur le plus grand nombre possible de terminaux.", explique Stéphane Hareng, VP Customer Operations & Business Development.