Miyowa étend la publicité à la messagerie sur mobiles
Deux semaines après le lancement du premier portail gratuit de jeux financé par la publicité, Miyowa dévoile sa plateforme de messagerie mobile MoveMessenger. Miyowa propose désormais aux marques et aux annonceurs une offre entièrement packagée de services publicitaires mobiles qui s’adapte à toutes les solutions de messagerie du marché. Les trois principales fonctions de cette innovation concernent notamment les écrans d’accueil, les contacts virtuels, les pop-ups et les onglets dynamiques.
"Miyowa reste un pionnier du marché de la messagerie instantanée mobile en étant le premier à incorporer la publicité dans son application MoveMessenger. Désormais, les opérateurs mobiles et leurs clients pourront choisir entre un modèle payant classique et le contenu gratuit financé par la publicité" a pu déclarer Stéphane Hareng, directeur marketing de Miyowa.
- Via la nouvelle offre MoveAd, l’interface mobile MoveMessenger peut être également connectée à toutes les plateformes de services mobiles de l’industrie.