La mise à jour iOs 14.5.1 vient corriger en urgence les bugs de la version 14.5
Une semaine après avoir publié une mise à jour au niveau de son système d'exploitation, Apple publie une nouvelle mise à jour corrective pour éliminer les petits bugs indésirables.
En effet, Apple vient de publier iOS 14.5.1. Ce patch corrige un problème de transparence du suivi des apps empêchant certains utilisateurs ayant désactivé "Autorisation du suivi par les apps" dans Réglages, de recevoir des demandes de la part d'apps après avoir réactivé l'option.
Cette mise à jour apporte également d'importantes mises à jour de sécurité. Elle est d'ailleurs recommandée pour tous les utilisateurs car elle corrige une importante faille de sécurité dans WebKit. Cette faille concerne un problème de corruption mémoire et un dépassement d'entier dans WebKit. Elle peut être exploitée du contenu web malveillant permettant l'exécution à distance de code arbitraire.
Pour effectuer la mise à jour, il faut se rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle afin de déclencher le téléchargement et l'installation.