Microsoft pourrait débarquer sur l'iPhone
Le responsable de la division en charge des applications et périphériques de Microsoft, Tom Gibbons, a fait part de son intérêt pour l'iPhone, et des opportunités offertes par le SDK mis en ligne par Apple au début du mois de mars.
Selon lui, il se pourrait que Microsoft propose son application " Office Mobile " compatible avec le terminal de la firme à la pomme croquée. Cette dernière pourrait être disponible à partir de juin via iTunes APP Stores.
TellMe, une application de reconnaissance vocale qui avait été rachetée l'an dernier par Microsoft, devrait également voir le jour sur l'iPhone en même temps que " Office Mobile ".
" Il est vraiment important pour nous de voir ce que nous pouvons apporter à l'iPhone. Dans la mesure où les utilisateurs d'Office Mac peuvent ressentir le besoin de trouver certaines de nos fonctionnalités dans cet environnement, il est logique que nous essayions de les déterminer " explique Tom Gibbons.
Rappelons qu'Apple permettra une compatibilité avec ActiveSync et Silverlight de Microsoft dans le prochain firmware 2.0 de l'iPhone.