Microsoft : le support de Windows Phone 8 n’est pas un problème
![Microsoft : le support de Windows Phone 8 n’est pas un problème Microsoft : le support de Windows Phone 8 n’est pas un problème](https://francemobiles.com/actualites/image-microsoft-le-support-de-windows-phone-8-n-est-pas-un-probleme-2013-11252-francemobiles.jpg)
Les smartphones opérant sous la plateforme d’exploitation mobile Windows Phone 8 pourront effectivement être mis à jour. C’est du moins ce qu’a laissé le géant américain Microsoft sur son blog officiel. La firme a récemment mis à jour les informations relatives à la fin du support des versions actuelles de son système mobile Windows Phone.
Alors que pour la mouture 7.8, la date avancée est assez lointaine (le 9 septembre 2014), celle concernant la version 8 est plus proche. Les mobiles sous Windows Phone 8 devraient être mise à jour d’ici le 7 août 2014.
Les craintes concernant une impossibilité de mettre à jour les smartphones sous Windows 8 ont été dissipées via une annonce faite par Microsoft sur son blog. Sur ce dernier, l’éditeur américain a indiqué tout simplement qu’il était possible de mettre à jour les mobiles sous Windows Phone 8. Avec cette annonce, Microsoft a voulu tout d’abord rassurer les utilisateurs, qui commençaient à se poser des questions quant à la possibilité de mettre à jour leur appareil.
À noter que les informations fournies par le blog de Microsoft sont en phase avec toutes les rumeurs entourant Windows Blue.