Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Microsoft dévoile " Mango ", la prochaine version de Windows Phone

Microsoft dévoile " Mango ", la prochaine version de Windows Phone

Microsoft a présenté en avant-première la prochaine version de Windows Phone, portant le nom de code " Mango ". Conçu pour offrir une alternative sur le marché du smartphone, " Mango " propose de nouvelles fonctionnalités en matière de communication, d'applications et de navigation sur Internet. Cette nouvelle version sera disponible gratuitement sous forme de mise à jour pour tous les utilisateurs de Windows Phone, et sera présente sur de nouveaux téléphones, au début de l'automne.

" Notre ambition est de démocratiser le smartphone, comme nous l'avons fait avec le PC. Pour 80% de Français qui ne sont pas encore équipés, Windows Phone est plus que jamais le premier smartphone par excellence. C'est pourquoi nous allons plus loin aujourd'hui et offrons avec Mango une expérience enrichie pour nos utilisateurs, comme pour les constructeurs toujours plus nombreux à nos côtés, comme en témoigne l'annonce aujourd'hui concernant Acer, Fujitsu Limited et ZTE Corporation, qui grossissent les rangs de nos partenaires", commente Nicolas Petit, Directeur Marketing de la Division Internet & Grand Public de Microsoft France.

" Avec Mango, nous restons fidèles à l'esprit de Windows Phone : connecter l'utilisateur à ses contacts favoris, à ses informations, ou aux applications qui comptent le plus pour lui. Encore plus simple et plus intuitif, Mango optimisé grâce à 500 nouvelles fonctionnalités ajoutées à l'OS, revisite les 3 scénarios d'usage clé pour l'utilisateur : la communication, l'utilisation des applications et la navigation ", précise Olivier Ribet, Directeur de la Division Mobilité de Microsoft France.

Un écosystème renforcé et mobilisé

Depuis le lancement de Windows Phone 7 en octobre 2010, l'écosystème Windows Phone propose désormais plus de 17 000 applications sur la Marketplace et une gamme de téléphones disponibles grâce à l'accord récemment annoncé avec Nokia. Mango s'inscrit dans le prolongement de ces résultats et va renforcer le développement de l'écosystème Windows Phone à travers des partenariats avec Acer, Fujitsu Limited et ZTE Corporation qui travaillent à la production de nouveaux Windows Phones sur différents marchés dans le monde.

  • Avec Mango, Windows Phone intégrera également de nouvelles langues : le portugais et le portugais brésilien, le chinois simplifié et traditionnel, le tchèque, le danois, le flamand, le finnois, le grec, le hongrois, le japonais, le coréen, le norvégien, le polonais, le russe, le suédois et va augmenter ainsi le nombre de pays ayant accès aux applications de la Marketplace.
  •  
  •  
 


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER