Microsoft accélère la production de la tablette tactile Surface
L’éditeur américain Microsoft a récemment annoncé son intention d’accélérer la production de sa tablette tactile Surface, dont le but principal est de faire de l’ombre à l’ardoise numérique iPad que commercialise Apple. Dans cette optique, Microsoft compte également étendre sa distribution dans les plus brefs délais.
Dans un communiqué de presse, Panos Panay, le directeur général du projet Surface chez Microsoft, a tenu à rappeler que la réaction du public envers la tablette tactile Surface a été très encourageante pour le groupe américain. De ce fait, Panos Panay souligne que l’éditeur a décidé d’augmenter la production de sa tablette tactile, mais aussi multiplier les possibilités des consommateurs à interagir, à tester et d’acquérir éventuellement l’ardoise numérique en question. L’élargissement de la distribution de la tablette Surface est également à l’ordre du jour. Pour information, cette ardoise numérique a été commercialisée que dans les points de vente de Microsoft aux États-Unis et au Canada et sur son site internet en Australie, en Chine, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.
La version de la tablette tactile Surface qui est commercialisée actuellement tourne sous le système d’exploitation Windows RT et est vendue à partir de 589 euros pour un espace de stockage de 32 Go.