Meizu compte se faire une place sur un marché très concurrentiel en France
Depuis son arrivée en France en 2014, Meizu continue d'accroître son réseau de distribution sur le marché français. Le constructeur était jusqu'ici présent sur les sites e-commerce high-tech et dans les 140 magasins Auchan.
Un plus grand réseau de vente en ligne et d'enseignes spécialisées
Meizu veut se faire une place sur un marché très concurrentiel en France. En effet, son réseau bénéficie désormais d'une plus grande implantation avec 750 magasins qui vont contribuer à renforcer sa notoriété dans l'hexagone. La marque vient donc de renforcer sa présence en France en signant des accords avec de nouveaux partenaires tels que la Fnac, Leclerc, Casino, Cora et Electro Dépôt. D'ici la fin de l'année La marque chinoise a également pour objectif de conclure des accords avec de nouvelles enseignes afin d'être présente dans l'ensemble des enseignes de distribution de téléphones mobiles.
- Pour séduire de nouveaux consommateurs, Meizu a prévu de mettre en place des animations dans les magasins pour promouvoir ses produits. Plus d'une centaine d'animations sont programmées dans les prochains mois.
- Rappelons que depuis janvier 2017, Meizu commercialise deux nouveaux modèles U10 et U20. Le chinois compte également sur les Meizu M5 et M5 Note pour augmenter ses ventes en France.