McDonald's choisit ScanPay pour ses applications mobiles de paiements en ligne
McDonald's vient de choisir la startup française ScanPay, pour ses applications mobiles de paiements en ligne. ScanPay est un facilitateur de paiements via les mobiles et les tablettes. Chaque jour, plusieurs milliers de mobinautes règlent déjà leurs achats sur les applications partenaires de ScanPay en scannant leur carte bancaire.
"Notre volonté est de chercher en permanence de nouvelles fonctionnalités pouvant améliorer l'expérience de nos clients. Nous avons trouvé avec ScanPay un partenaire dont la technologie répond à cette ambition.", souligne Jean-Noël Pénichon, Directeur Digital France et Europe du Sud chez McDonald's.
- ScanPay peut être intégré très facilement à toute application mobile marchande. Une fois déployée, sa technologie offre aux consommateurs la possibilité de payer en quelques secondes seulement en scannant leur carte de paiement. En choisissant cette option, il leur est seulement demandé de présenter brièvement leur carte devant l'appareil photo de leur smartphone ou tablette. La technologie ScanPay reconnaît automatiquement les informations nécessaires, et évite à l'utilisateur la saisie manuelle souvent fastidieuse de ces dernières, où les erreurs de saisie sont fréquentes (plus de 30% sur mobile). Le procédé est entièrement sécurisé, aucune image de carte n'est conservée.
- "L'accès de plus en plus généralisé des consommateurs à des terminaux performants permet au mobile commerce de se développer à une vitesse exponentielle et aux sociétés telles que la notre de proposer au plus grand nombre des technologies très innovantes et performantes, en ce qui nous concerne le scan de carte bancaire. Nous sommes heureux d'accompagner des entreprises telles que McDonald's dans leur stratégie digitale ambitieuse et en perpétuel mouvement.", a ajouté Sven Lung, PDG de ScanPay.