Martin Bouygues est septique quant à la réussite de Free dans la téléphonie mobile
Martin Bouygues, le PDG de Bouygues Télécom a fait part, au journal " les Echos ", de ses sentiments quant aux ambitions de Free de se lancer sur le marché de la téléphonie mobile, s'il obtenait la quatrième licence 3G.
" J'ai du mal à comprendre comment avec un milliard d'euros, Iliad va pouvoir déployer un réseau de troisième génération alors que nous investissons 850 millions d'euros rien que pour cette année ", a annoncé Martin Bouygues.
De son côté, Free semble très serein quant à sa réussite dans la téléphonie mobile. " Nous proposons de donner de l'argent à l'Etat et du pouvoir d'achat aux Français! Mille euros d'économie par an pour un foyer avec un enfant et trois abonnements! Qui peut être contre ? ", a annoncé Xavier Niel, le fondateur du groupe.
Enfin, Martin Bouygues met un terme aux rumeurs de vente de sa filiale de téléphonie mobile, en précisant qu'il restait très attaché à Bouygues Télécom. " J'en suis très satisfait et je n'ai pas de raison de vendre Bouygues Télécom", a-t-il annoncé.