Publié le  par Philippe

Logitech veut se lancer dans le domaine des smartphones et tablettes tactiles

Logitech veut se lancer dans le domaine des smartphones et tablettes tactiles

Suite à l’annonce de la chute de son bénéfice lors de son dernier exercice, il semblerait que le constructeur suisse Logitech veuille diversifier ses activités afin de pouvoir redresser la barre. En effet, les dirigeants de cette compagnie ont indiqué, lors d’un entretien accordé à l’agence de presse internationale AFP, qu’ils comptent recentrer les activités de ce dernier en proposant des produits visant spécialement les smartphones et les tablettes tactiles.

Ayant connu une année noire en 2011, le fabricant d'accessoires informatiques d’origine suisse Logitech veut à tout prix redresser la barre. Pour ce faire, ce dernier compte maintenant proposer des produits visant plus particulièrement les smartphones et les tablettes numériques. C’est du moins ce qui a été annoncé par les dirigeants de Logitech durant une interview accordée à l’agence de presse AFP. Pour Guerrino de Luca, le président de Logitech, le fabricant a proposé des produits corrects pendant ces trois dernières années. Cependant, ce dernier souligne que cela n’est pas suffisant, d’où l’initiative de se lancer dans le domaine des smartphones et des ardoises numériques.

Pour information, la restructuration annoncée par les dirigeants de Logitech devrait permettre de réduire les coûts d’exploitations par 80 millions de dollars annuellement. Cette somme sera par la suite investie pour des besoins de recherche.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER