Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

LiinkMe, une application pour déclarer son amour sans se devoiler

LiinkMe, une application pour déclarer son amour sans se devoiler

LiinkMe est une application mobile et web dont le but est d'aider l'utilisateur à déclarer sa flamme à une personne de son entourage. L'identité du prétendant n'est révélée que si l'autre manifeste à son tour anonymement son attirance. Une application pensée comme support au jeu de séduction qui offre la garantie d'éviter à la fois la déconvenue de se faire éconduire et le regret de l'acte manqué.

Le principe de LiinkMe est simple : aider les amoureux à révéler leur flamme sans avoir peur de se découvrir. Autrement dit, donner un coup de pouce au destin en donnant l'occasion à deux personnes qui se connaissent de s'avouer leur attirance mutuelle.

Pour ce faire, l'utilisateur émet un "Liink" vers une personne de son entourage qu'il trouve attirante. Celle-ci recevra alors une notification lui signifiant qu'elle a été "Liinkée". Elle est ainsi prévenue qu'elle plaît à un admirateur secret. A cette étape, l'identité de cet admirateur ne lui sera pas révélée.

A son tour cette personne pourra elle-même Liinker en tout anonymat les connaissances qu'elle trouve séduisantes autour d'elle, et si son prétendant secret en fait partie, ils seront alors tous les deux Liinkés l'un à l'autre. Un "Double-Liink" sera donc créé. Un Liink réciproque qui signe une attirance mutuelle, levant l'anonymat et permettant aux deux tourtereaux de se reconnaitre avec la certitude du sentiment partagé.

En protégeant l'identité de ses Liinkeurs, l'application permet d'éviter la honte du fameux "râteau". LiinkMe est la déclinaison numérique et améliorée du petit papier qui passait discrètement à travers la classe pour déclarer ses sentiments au garçon ou à la fille de ses rêves.

LiinkMe n'est donc pas un site de rencontre de plus, puisque son objet n'est pas de séduire un inconnu au hasard, mais un outil pour faciliter le toujours délicat premier pas et donc un moyen sûr et ludique de ne pas passer à côté d'une belle histoire.

Au-delà de ce principe fondateur, l'application propose également d'instaurer un jeu entre Liinkeur et Liinké, notamment, un système original de pokes et de messagerie permettant de toucher directement l'être aimé, toujours en protégeant son identité.

Cette application est disponible sur iPhone et iPad. La version Android suivra en mars 2013.


 

LiinkMe, une application pour déclarer son amour sans se devoiler

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER