LG lève le voile sur une nouvelle station d’accueil
Le constructeur LG vient de lever le voile sur un tout nouveau modèle de station d’accueil. Venant étoffer sa gamme déjà en place, le modèle ND8630 possède la particularité de pouvoir fonctionner avec les appareils sous Android OS aussi bien que ceux sous iOS. À noter que la station d’accueil ND8630 de LG sera tout prochainement commercialisée en France.
Destinée plutôt à une utilisation à domicile, la station d’accueil ND8630 ne dispose pas de batterie. Tout comme les derniers modèles de la gamme, ce dock est un modèle hybride, ce qui veut dire en clair qu’il peut fonctionner aussi bien avec les appareils sous Android OS et ceux sous iOS. Pour le moment, LG n’a pas donné beaucoup d’informations concernant cet appareil, sauf qu’il propose une puissance RMS de 80 W, ou encore les connectivités Bluetooth et un module NFC pour Android OS et AirPlay pour iOS.
Pour mettre la main sur la station d’accueil ND8630, il faudra débourser la somme de 299 euros. À noter que la station est déjà en précommande sur le site LDLC.