Publié le  par Philippe

LG a franchi le cap des 10 millions de G3 vendus

LG a franchi le cap  des 10 millions de G3 vendus

Lors du lancement du G3, LG avait pour objectif de vendre 15 et 16 millions du G3 au second trimestre. Le cap des 10 millions de terminaux écoulés est désormais franchi.

Le G3 est vraiment un smartphone qui a tout pour plaire. Il est puissant, avec des composants de qualité et des fonctionnalités très bien accueillies, surtout pour les amateurs de photographie. Cependant, si certains smartphones ont tout pour plaire, ils n'arrivent pas toujours à se vendre. Pas assez de publicité, mauvais timing pour la sortie face à un concurrent beaucoup plus performant, les facteurs sont donc nombreux.

Toutefois, dans un entretien au Korea Times, LG a annoncé avoir vendu plus de 10 millions d'exemplaires du G3 alors qu'à la base le constructeur avait prévu d'en vendre entre 15 et 16 millions d'ici le deuxième trimestre. Il ne faut pas oublier que le LG G3 est un smartphone sorti en juin et avec ce nombre impressionnant de smartphones vendus, le constructeur coréen avoue avoir réalisé là sa meilleure progression sur le marché de la téléphonie mobile.

LG ne comptera certainement pas s'arrêter là. En effet, après le G3 Beat, la version mini du smartphone, le constructeur a dévoilé le G3 Stylus. Comme indiqué dans le nom, il inclura un stylus à utiliser sur l'écran du smartphone.

LG mise aussi sur les objets connectés avec la G Watch R, une révision, avec un cadran circulaire de sa G Watch, où tourne Android Wear. Toutefois, avec Apple qui pourrait très bien présenter l'iWatch (ou iTime) le 9 septembre ou encore la Moto 360 que l'on attend toujours, on se demande si les montres de LG auront autant de succès que son porte-étendard.


 

LG a franchi le cap  des 10 millions de G3 vendus

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER