Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Les BeatNiks, les monstres de compagnie sont arrivés sur iOS et Android

Les créateurs de Rock Band lancent le premier jeu musical avec des monstres de compagnie Crédit Photo : iTunes

Harmonix Music Systems lance aujourd'hui BeatNiks, un nouveau jeu d'animaux de compagnie virtuels, dans lequel les joueurs s'occupent d'un petit monstre né de leur musique préférée. Conçu par les créateurs de Rock Band, BeatNiks est le premier jeu mobile développé en interne par Harmonix, en collaboration avec l'éditeur Tilting Point.

Des monstres de compagnie à s'occuper

L'ADN musical du joueur bat dans le cœur de son BeatNik, et conditionne son évolution et sa croissance. Il existe une grande variété de personnalités, de formes, de couleurs et de tailles de BeatNiks. Ils sont réellement le reflet de leur propriétaire ! Les joueurs pourront nourrir, nettoyer, chatouiller, et jouer avec ces adorables monstres. 

Le jeu consiste à créer son  propre BeatNik en choisissant sa couleur, sa forme, et sa personnalité pour déterminer son ADN musical. Vous devez en prendre soin : jouez avec lui, cuisinez pour lui, nourrissez-le, nettoyez-le, poussez-le, chatouillez-le, et écoutez ce qui se passe dans sa tête.

Le jeu permet aussi de participez à des mini-jeux en attrapant des hot-dogs et  en se testant avec un défi mémoriel. Il est également possible de le faire danser lorsque vous écoutez votre propre musique tout en jouant pour gagner des bonus et débloquez de nouveaux costumes pour votre BeatNik en fonction de ce que vous écoutez.


 

Les BeatNiks, les monstres de compagnie  sont arrivés sur iOS et Android

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER