Le Samsung Galaxy Ace s'habille en HUGO BOSS
Après le premier mobile HUGO BOSS commercialisé fin 2008 avec le Player Style F480 HUGO BOSS, Samsung a passé un nouveau partenariat exclusif avec la maison de mode.
Le Samsung Galaxy Ace à l’esthétique repensée porte ainsi les couleurs du groupe HUGO BOSS. Cette version arbore un design noir mat. La touche de navigation centrale comme le dos du Smartphone sont habillés d’un « pied de poule ». 16 fonds d‘écran, inspirés par des graphismes et dessins de la collection BOSS, et une playlist de titres créés par HUGO BOSS sont initialement préchargés. Une icône HUGO BOSS permet d’accéder directement au site internet mobile de la marque.
Côté caractéristiques, ce smartphone sous la plateforme Android 2.2 est doté d’un processeur cadencé à 800 MHz et de l’interface TouchWiz 3.0 de Samsung, ainsi que d'un écran HVGA (320 x 480 pixels) de 8,9 centimètres de diagonale. En complément de ses 160 Mo en interne, le Samsung Galaxy Ace offre jusqu’à 32 Go d’extension microSD. Le terminal embarque un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec autofocus, flash LED, détection des sourires, détection des visages et géotagging. Ce modèle dispose entre autres d’une recherche vocale et d’un lecteur de documents ThinkFree. Le Galaxy Ace donne accès aux Services Google : Gmail, YouTube, Google Talk ou Google Maps Navigation.
De plus, avec sa solution de messagerie unifiée Social Hub, le téléphone peut centraliser tous les comptes ainsi que l'information des réseaux sociaux sur Facebook, Twitter ou encore Myspace. Les fiches détaillées des contacts intègrent l’historique des échanges, l’actualité communautaire du contact ainsi que les photos de l’ album et des comptes communautaires. Autre particularité de ce mobile, le mode de saisie Swype permet quant à lui de rédiger les messages en un seul geste en glissant le doigt d’une lettre à une autre pour composer des mots.
Le Galaxy Ace HUGO BOSS est disponible en France dans une sélection de magasins HUGO BOSS, la boutique HUGO BOSS en ligne et dans le réseau du partenaire exclusif de distribution « The Phonehouse ».