Publié le  par Philippe

Le procédé d’étanchéité de Zagg intéresse Apple et Samsung

Le procédé d’étanchéité de Zagg intéresse Apple et Samsung

La technologie HzO waterblock, présentée lors du salon CES 2012 et qui propose de rendre étanche les appareils électroniques tels que les smartphones, intéresserait les constructeurs Apple et Samsung. C’est du moins ce qu’a laissé entendre la société Zagg, qui se cache derrière cette technologie. Selon Zagg, les deux firmes ont démontré leur intérêt envers cette technologie et envisagent même de la proposer sur leur future gamme de mobiles.

Présentée en grande pompe lors du dernier salon CES (Consumer Electronic Show), la technologie HzO waterblock développée par la société Zagg intéresserait les constructeurs Samsung et Apple. En effet, les deux grands noms du domaine de la téléphonie mobile ont contacté Zagg pour démontrer l’intérêt qu’ils portent envers ce procédé. Pour information, la technologie HzO waterblock est capable de rendre n’importe quel composant électronique étanche à l’eau et cela via l’application d’un film de protection nanométrique au moment de l’assemblage de ces derniers. Selon la société Zagg, Apple et Samsung comptent faire usage de ce procédé sur leur prochaine gamme de téléphones mobiles.

D’après les informations proposées par le site Pocket-Lint, Zagg serait actuellement en discussions avec les deux parties en vue d’un partenariat.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER