Le prix de la liseuse Kobo by Fnac revu à la baisse
La Fnac se veut désormais plus agressive sur le marché. En effet, elle vient d’annoncer avoir décidé de revoir à la baisse le prix auquel est commercialisée sa liseuse d’e-book, nommément le Kobo by Fnac. Les personnes voulant acheter cette liseuse la paieront 30 euros en moins par rapport au prix classique. Pour information, les adhérents Fnac avaient déjà droit à cette réduction spéciale, qui s’étend désormais au public en général.
Selon les premiers recoupements d’informations, la baisse au niveau du prix de la liseuse d’e-book Kobo by Fnac devrait permettre à la Fnac de positionner son appareil comme un véritable concurrent à la Kindle Touch, qui vient d’être tout récemment lancé par le géant de l’e-commerce Amazon. En abaissant le prix de sa liseuse, la Fnac espère attirer plus de clients. Pour information, le Kobo by Fnac et la Kindle Touch partagent une caractéristique assez importante, notamment sa navigation tactile. Cependant, il faut souligner que la nouvelle liseuse d’Amazon garde un avantage considérable sur le Kobo by Fnac, à savoir son accès vers une boutique d’e-book plutôt bien fournie.
Avec cette nouvelle baisse de prix, la liseuse Kobo by Fnac est désormais commercialisée à 100 euros. Face à cette situation, il ne serait pas bizarre de voir une riposte de la part d’Amazon dans les prochaines semaines.