Publié le  par Philippe

Le nouveau patron d’Intel mise sur le mobile

Le nouveau patron d’Intel mise sur le mobile

Intel, le premier fabricant mondial de semi-conducteurs en termes de chiffre d'affaires, devrait tout prochainement accélérer le développement de ses puces en destination des smartphones, des tablettes tactiles et d’autres appareils mobiles connectés. C’est du moins ce qu’a déclaré, Brian Krzanich, le nouveau directeur général du groupe. D’après le nouveau PDG du groupe, cette stratégie devrait permettre à Intel de répondre à l'engouement des consommateurs pour ces types de terminaux.

C’est lors d’une conférence de presse que Brian Krzanich, le nouveau PDG d’Intel, a fait état des nouvelles ambitions du premier fabricant mondial de semi-conducteurs. Intel compte donc accélérer le développement des puces en destination des appareils mobiles tels que les smartphones et les ardoises tactiles. Brian Krzanich compte donc faire du « wearable computing », qui peut se traduire comme étant l’ensemble des appareils connectés à internet pouvant être portés sur soi, sa nouvelle figure de proue.

Outre les appareils mobiles, Brian Krzanich a également fait part de son intérêt pour les téléviseurs. Cependant, le PDG d’Intel dit être toujours à la recherche d'un modèle économique pour ce secteur.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER