Publié le  par Philippe

Le livre Guinness des records : Apple fait le plein de titres

Le livre Guinness des records : Apple fait le plein de titres

La nouvelle édition du livre Guinness des records, qui se charge de recenser les records les plus fous de par le monde, a récemment ajouté un nouvel entrant à sa liste. En effet, ce n’est nul autre que le fabricant californien Apple qui s’est vu ouvert l’accès à ce livre de prestige. Pour sa grande entrée, la firme de Steve Jobs a raflé deux récompenses.

Le premier titre qu’Apple s’est vu décerner par le Livre Guinness des records est notamment « Système de jeu portable s’étant le plus rapidement vendu » en destination de l’iPhone 4. Ce dernier, qui s’est vendu à près de 1,5 million d’unités durant son premier jour de commercialisation, surpasse donc les 200 000 unités de la PSP, ou encore de la DS, avec ses 600 000 exemplaires. On ne pourra nier le fait que l’iPhone 4 est avant tout un téléphone, ce qui a eu pour conséquence de doper considérablement ses ventes.

Le deuxième record qu’a décroché la firme à la pomme a été celui de « Boutique d’applications la plus populaire », « Plus grande boutique de jeu vidéo » et finalement « Plus grosse line-up pour le lancement d’un système de jeu », titre décroché grâce à l’App Store et ses 260 000 applications.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER