Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Le lancer de téléphones a désormais son champion

le 1er Championnat de lancer de téléphones en France Crédit Photo : MTT

Il y a quelques jours se déroulait à Paris la 1ère édition du Championnat de lancer de téléphones en France organisé par le fabricant de téléphones MTT et l’agence Verywell. Près de 800 participants se sont affrontés toute la journée sur différentes épreuves, c’est  finalement Nicolas Fleuré qui s’est démarqué et qui remporte le titre.

Aucun téléphone cassé

C’est hors du commun de s’affronter en lançant son téléphone, c’est pourtant ce qu’ont fait les 800 participants de cette première édition au travers de 4 épreuves : le lancer dans l’eau, le lancer franc au basket, le lancer de précision et enfin le lancer numérique. Pour  l’occasion, le fabricant de mobiles durcis et étanches MTT fournissait tous les téléphones, et malgré toutes ces maltraitances, aucun n’a été brisé.

Un nouveau champion

Avec un sans faute à toutes les épreuves, et même un dernier lancer de dos, Nicolas Fleuré s’est démarqué et remporte le titre pour 2015. La marque organisatrice lui offre sa dernière tablette 3G d’une valeur de 490 €. Nicolas remettra son titre en jeu l’an prochain où une tournée des plages qualificative précédera le grand championnat.


 

Le lancer de téléphones a désormais son champion

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER