Le HTC Dream serait disponible aux USA en octobre, au prix de 199 dollars
Selon le quotidien américain " Wall Street Journal ", le HTC Dream, premier smartphone sous Android, devrait être commercialisé en octobre, aux Etats-Unis, en exclusivité chez l'opérateur T-Mobile USA, au prix de 199 dollars, à condition de souscrire à un abonnement auprès de l'opérateur.
Le prix proposé pour le HTC Dream est le même que celui de l'iPhone 16 GO, vendu aux USA par AT&T, le concurrent de T-Mobile.
Afin de promouvoir son système d'exploitation pour mobile, Google organise actuellement des réunions pour les développeurs, dans chaque capitale européenne.
Mike Jennings, le responsable du développement d'Android a signalé, lors du rassemblement de Paris, qui s'est tenu la semaine dernière, qu'Android offrait la possibilité d'être "allégé ou étendu", afin de s'adapter à des téléphones mobiles basiques ou des terminaux de type smartphone.
En ce qui concerne le mode de diffusion des applications d'Android, Mike Jennings a évoqué la future boutique logicielle de Google, baptisée " Market ". Cette dernière sera intégrée à tous les terminaux.