Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Le gouvernement va rassembler les opérateurs concernant les antennes relais

Le gouvernement va rassembler les opérateurs concernant les antennes relais

Une famille des Yvelines, qui a déposé une plainte contre Bouygues Télécom, estimant qu'une antenne relais de l'opérateur était à l'origine des problèmes de santé de leurs filles, a obtenu gain de cause, par le tribunal de Nanterre, qui a ordonné le démontage de l'antenne relais.

Dans ce contexte, le secrétaire d'Etat au Développement de l'Economie Numérique, Eric Besson, a indiqué, dans un communiqué, sa volonté de tenir, le 17 octobre, une réunion de travail sur le sujet des infrastructures de la téléphonie mobile.

Ce rendez-vous rassemblera les trois opérateurs mobiles, ainsi que des représentants du ministère de la Santé, du secrétariat d'Etat à l'Aménagement du territoire, du ministère de l'Economie, et de l'Association des Maires de France.

La réunion aura pour but de faire le point sur l'implantation des antennes, mais également, selon le porte-parole du secrétaire d'Etat " de réunir tout le monde autour de la table, de discuter des problématiques et des difficultés des uns et des autres pour clarifier le débat. "


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER