Le Galaxy Note 10.1 disponible aux États-Unis
Présentée en grande pompe tout récemment, la tablette tactile Galaxy Note 10.1 du constructeur sud-coréen Samsung Electronics est désormais disponible sur le sol américain. En effet, le fabricant Samsung vient d’annoncer sa disponibilité pour les consommateurs aux États-Unis. Malheureusement, il n’y existe aucune information quant à la date de sa disponibilité en France. Il faut souligner que les choses ne seront pas faciles pour le Galaxy Note 10.1 aux États-Unis, surtout si l’on prend en considération le fait que le marché américain des ardoises numériques est largement dominé par l’iPad d’Apple.
Après une présentation des plus remarquables, la tablette tactile Galaxy Note 10.1 foule enfin le sol américain. Le constructeur sud-coréen Samsung Electronics a annoncé officiellement la disponibilité de cette dernière aux États-Unis. Cette ardoise numérique multitâche comporte des spécifications vraiment intéressantes. Parmi ces dernières, on peut notamment retrouver un écran de 10,1 pouces proposant une définition de 1280 x 800 pixels, un processeur quadruple cœur cadencé à 1,4 GHz, ou encore la technologie S Pen, qui confère aux utilisateurs une précision extrême lors de la navigation et pour beaucoup d’autres tâches nécessitant un contact prolongé avec l’interface tactile.
Pour information, le modèle d’entrée du Galaxy Note 10.1 comporte une mémoire interne de 16 Go et est commercialisé au prix de 499 dollars, soit environ 400 euros, aux États-Unis.