Le beat them all Streets of Rage est gratuit sur mobile
Ce jeu qui a été développé par la division AM7 de SEGA, Streets of Rage est une nouvelle édition de la Mega Drive en 1991. Ce beat them all débarque dans la collection SEGA Forever. Les vigilantes vont nettoyer une fois de plus les rues de la ville, mais cette fois depuis l'iPhone et l'iPad via l'App Store, et les appareils Android via le Google Play Store.
Ce premier épisode fait partie d'une série avec trois personnages (Axel Stone, Blaze Fielding et Adam Hunter) qui ont décidé de quitter la police pout tomber dans la corruption et faire régner leur loi. Ils auront pour cible l'énigmatique Mr. X et sa cohorte de loubards à bastonner sur huit niveaux.
Streets of Rage donne la possibilité de gérer le multi-joueurs local cross-platform. A l'instar des jeux provenant de la collection SEGA Forever, des classements en ligne, des sauvegardes dans le cloud et la gestion de manettes sont disponibles.
Ce jeu est gratuit sur mobile avec un affichage publicitaire. Il est possible de jouer sans publicité au tarif de 2,29 €. Cet achat s'effectue dans l'application.