Lapinette, une boutique en ligne avec de nombreux accessoires pour votre smartphone
Nos smartphones ne sont pas toujours à l’abri d’un choc ou d’une chute. En raison de leurs prix élevés, il est clair que l'achat d'un accessoire est devenu indispensable pour les protéger.
Spécialisé dans la vente d’accessoires pour mobiles depuis 2010, Lapinette.com est un site spécialisé dans la vente d’accessoires pour mobiles avec plus de 2500 références.
Au-delà d'être un e-commerce français et fort de ses 300 000 clients, le site Lapinette est une boutique en ligne spécialisée dans les accessoires destinés aux smartphones de grande marque (Apple, Oppo, Asus, Samsung, Xiaomi, Nokia, Google, Sony, Wiko, Huawei, Honor, Motorola, HTC). Le site met à disposition une gamme d'accessoires de protection complète pour toutes les marques de téléphones vendues en France.
Il est quasiment impossible pour un client, qui cherche un accessoire bien défini, de ne pas trouver son bonheur dans l'étalage au contenu riche, et décliné sur ce site web. On trouvera la grande majorité des accessoires, dont on a besoin, en commençant par les coques mais aussi les chargeurs, bumpers, câbles, housses de protection, batteries, films de protection écran etc… On oublie souvent que les smartphones sont devenus des appareils dont leur utilisation est intense ; En les équipant à nouveau avec des accessoires de haute qualité, la durabilité est de mise.
De plus, le site ne se contente pas de vendre des accessoires de protection smartphone, des pièces détachées et des outils de réparation sont également proposés.
L'un des points forts de la société est le service clients disponible 24h/24 du lundi au vendredi avec une réponse assurée dans les 24 heures. La livraison est gratuite sans minimum d'achat avec un délai de livraison moyen est de 4 à 5 jours ouvrés. Les transporteurs utilisés sont : La Poste et Colis Privé. Pour ceux qui désirent suivre leur colis, les frais de suivi ne sont que de 1,29 € supplémentaire avec un délai de livraison moyen est de 2 à 3 jours ouvrés.