Lancement du programme développeurs Honeywell pour les périphériques compatibles avec le système d'exploitation Android
Le groupe industriel Honeywell vient d'annoncer le lancement du programme développeurs Honeywell pour les périphériques compatibles avec le système d'exploitation Android, proposant ainsi aux éditeurs de logiciels indépendants et utilisateurs de jouer un rôle dans le développement des produits d'informatique mobile Honeywell qui exécuteront Android. Les participants au programme se verront offrir l'opportunité, en exclusivité, de développer et de tester des applications Android sur le prochain ordinateur mobile d'Honeywell avant que celui-ci ne soit commercialisé.
Une récente enquête sur le marché des smartphones, commanditée par Honeywell auprès de Booz & Company, montre qu'un nombre croissant de responsables informatiques utilisateurs de périphériques mobiles choisissent Android. Ce choix s'explique en grande partie par le caractère hautement personnalisable et familier de ce système d'exploitation, qui connaît une grande réussite sur le marché des smartphones.
" L'innovation et le leadership ont toujours été des facteurs-clés dans la réussite d'Honeywell sur le secteur AIDC. En matière de périphériques mobiles, les entreprises veulent disposer de plus de flexibilité et de plus d'options. Honeywell est l'un des premiers fabricants de matériel AIDC à répondre à cette exigence. Ce programme est une opportunité unique pour nous d'approfondir les relations que nous entretenons avec nos partenaires et nos utilisateurs, et de collaborer avec eux afin de développer de nouvelles offres qui continueront de répondre à leurs besoins, sans sacrifier à la qualité de l'expérience qu'ils attendent de Honeywell. ", explique Taylor Smith, directeur de la gestion des produits pour Honeywell Scanning & Mobility.
- En plus de gagner leur accès à la page ISVstore.com de Honeywell, les adhérents au programme pourront voir leurs offres affichées aux côtés des produits Honeywell lors de futures conférences et auront l'opportunité de participer à des activités de marketing et de relations publiques conjointes. La flexibilité du système d'exploitation Android leur assure d'intégrer les meilleures performances et la meilleure expérience utilisateur possibles sur les périphériques mobiles Honeywell. La liste des éditeurs de logiciels indépendants et utilisateurs qui ont déjà signé pour le programme comprend Aldata, ALK Technologies, Apacheta Corporation, Astea, ClickSoftware, Cornell Mayo, Countermind, Mobile Tornado, RetailPro et Vodafone.