Publié le  par Philippe

Lancement du Fitness Phone au Japon

Lancement du Fitness Phone au Japon

Vous êtes passionnés de téléphonie mobile et vous adorez manger au McDo malgré le risque de prendre quelques kilos ! Vous désirez également sculpter vos abdos en repos dans un sauna sans même faire un effort ? Et bien, refusez les Bahamas pour choisir le Japon !

Le premier opérateur nippon à savoir NTT DoCoMo vient de lancer un premier mobile fitness, baptisé sans trop d'originalité "Fitness Phone". Ce dernier pourra vous aider à perdre des kilos.

Il est en outre équipé d'instruments de mesure permettant de prendre votre pouls. Il est également capable de dispenser de conseils de santé en fonction de l'âge, du sexe et du poids de son propriétaire. Kentaro Endo, porte-parole de NTT DoCoMo, a pu par ailleurs ajouter : "Notre principale cible sont les hommes d'affaire d'âge moyen luttant contre la prise de poids".

En outre, si vous faites partie de cette catégorie, sachez que l'appareil est équipé d'un véritable testeur d'haleine. Si vous êtes également en quête de nouvelles rencontres amoureuses, le Fitness Phone sera "décidément" fait pour vous...


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER