La Surface RT disponible désormais au prix de 339 euros
Qualifiée de stratégie de liquidation par certains experts avant la venue des nouvelles tablettes de la gamme Surface, la baisse de prix décidé par Microsoft a été mise en vigueur en France. De ce fait, les consommateurs peuvent désormais s'offrir le modèle d'ardoise numérique Surface RT au prix de 339 euros pour la version 32 Go, tandis que le prix de la version 64 Go (sans clavier) a été placé à 439 euros.
La baisse de prix des produits provenant de l'éditeur américain Microsoft a été récemment appliquée sur le sol français. De ce fait, les consommateurs peuvent désormais retrouver quelques produits de Microsoft à des prix réduits. D'après les informations fournies par Microsoft, la baisse de prix est de 25 à 30 % selon le modèle de Surface RT. La tablette tactile Microsoft, qui s'est avéré être un périphérique très rentable pour la firme américaine, est désormais vendue à 339 euros pour la version 32 Go (444 euros avec le clavier Touch Cover), contre 499 dollars initialement.
Quant à la version 64Go, son prix a été réduit de 150 dollars pour atteindre 439 euros (544 euros avec le clavier). À noter que la réduction s'applique sur sa boutique en ligne de Microsoft, mais aussi chez les distributeurs français agréés.